Home » Job » Programmes De Testeur De Jeux Vidéo – Pourquoi Ce Sont D’excellents Programmes Pour Certains Mais Pas Pour D’autres

Programmes De Testeur De Jeux Vidéo – Pourquoi Ce Sont D’excellents Programmes Pour Certains Mais Pas Pour D’autres

Programmes De Testeur De Jeux Vidéo - Pourquoi Ce Sont D'excellents Programmes Pour Certains Mais Pas Pour D'autres

Pourquoi les programmes d’emploi de testeur de jeux vidéo qui rapportent des milliers de dollars à certaines personnes laissent à d’autres une mauvaise expérience. Et qu’est-ce qui détermine quand ces programmes vous conviennent ou non.

Tout d’abord, regardons la recherche d’un emploi traditionnel

Prenez du recul et cherchez des moyens de chercher un emploi traditionnel. Il existe différentes manières de chercher du travail lors de la recherche d’un emploi, qu’il s’agisse de secrétaire, de représentant commercial ou de plombier.

Une façon est de le faire vous-même. Recherchez par vous-même des offres d’emploi, rédigez votre propre curriculum vitae et visitez chaque emplacement (au détriment de l’essence ou des transports en commun) pour postuler et assister à des entretiens. À la fin du processus, vous conservez votre chèque de paie complet, ne payez rien à personne d’autre pour obtenir un emploi et ne devez rien à personne une fois que vous avez un emploi. C’est la façon traditionnelle d’obtenir un emploi, et dans de nombreuses situations, c’est encore la meilleure méthode aujourd’hui. Une considération si vous percevez des allocations de chômage d’un emploi précédent, faire au moins une partie de votre recherche d’emploi de cette manière peut être une exigence de la loi où vous vivez afin de ne pas perdre vos allocations de chômage avant de trouver un nouvel emploi.

Un autre est de travailler avec une agence de placement ou une agence de travail temporaire. Dans cette approche, ils tentent de vous trouver un emploi parmi des centaines d’emplois potentiels. Ils peuvent mener votre seul entretien ou un petit nombre d’entretiens, à partir desquels ils recueillent les informations nécessaires pour trouver les meilleures correspondances pour vous parmi tous les emplois de leur base de données. Ils peuvent également offrir de l’aide pour rédiger un curriculum vitae principal à leur usage, ou un ensemble de curriculum vitae parmi lesquels ils peuvent sélectionner le meilleur pour chaque type de travail à soumettre à plusieurs entreprises.

Certaines agences vous paient, tout en facturant à l’entreprise qui a besoin de travailleurs à la fois ce qui vous est dû et de l’argent supplémentaire pour couvrir leurs frais. Dans ce scénario, l’agence facture l’entreprise qui a besoin de personnel pour fournir des travailleurs ainsi que la gestion des ressources humaines et d’autres services administratifs.

Alternativement, les agences de placement et les organisations qui proposent des services aux indépendants peuvent facturer au demandeur d’emploi : soit des frais uniques par placement réussi, soit des frais d’adhésion réguliers. Les frais ponctuels sont plus courants parmi les agences de placement permanent, tandis que les frais d’adhésion sont plus courants parmi les prestataires de travail indépendant.

Par exemple, les camionneurs indépendants peuvent souscrire à des services qui leur donnent accès à des centaines de contrats d’expédition disponibles parmi lesquels ils peuvent choisir. Dans cet exemple, l’agence regroupe et présente autant de contrats disponibles que possible aux camionneurs contre rémunération ; et laisse aux camionneurs le soin d’accepter les offres qui répondent le mieux à leurs objectifs personnels, d’horaire et financiers. Les chauffeurs de taxi peuvent avoir un arrangement similaire avec une agence de répartition qui facture des frais réguliers pour l’utilisation d’un nom de marque, le service de transfert des clients d’appel aux chauffeurs et éventuellement l’utilisation d’un véhicule spécialement équipé pour servir de taxi. Les chauffeurs gardent à leur tour l’argent qu’ils perçoivent de leurs passagers.

See also  Finden Sie Arbeit Von Zu Hause Aus

En quoi les métiers de testeur de jeux vidéo sont-ils différents ?

La réponse est qu’ils ne sont pas différents.

Avec les tâches de testeur de jeux, vos options sont les mêmes.

Tu peux le faire toi-même. En utilisant votre propre expérience, votre éducation et votre formation, vous pouvez chercher un emploi par vous-même et gratuitement. Vous pouvez rechercher des opportunités en utilisant vos propres efforts, comme pour tout autre type d’emploi. Contacter directement des entreprises comme Blizzard, EA Software, Konami, Riot Games et d’autres par vous-même ne vous coûtera que votre temps et vos ressources. Tout ce que vous avez à faire est de rivaliser directement avec d’autres testeurs de jeux éventuellement plus expérimentés ; certains d’entre eux comprennent peut-être déjà ce que rechercheront les responsables du recrutement, connaissent ces entreprises et disposent d’un ensemble plus large d’expériences pour construire leur curriculum vitae et leur portefeuille. Vous n’aurez à payer personne pour rivaliser directement avec d’autres candidats qui pourraient être en mesure de répondre plus rapidement, avec des qualifications plus puissantes et une meilleure idée de ce qui compte et de ce qui ne compte pas pour les employeurs potentiels.

Ou, vous pouvez travailler avec un programme d’emploi de testeur de jeux vidéo. Cet arrangement fonctionne de manière similaire à l’arrangement avec les sociétés de recrutement et les agences indépendantes pour les emplois plus traditionnels.

Dans certains arrangements, l’adhésion de la personne à la recherche d’un emploi est gratuite. Lorsque c’est le cas, la société de développement de jeux ayant besoin de jeux testés paie la société qui gère le programme pour fournir des testeurs parmi un groupe de candidats. Vous pouvez ou non recevoir le même paiement que lorsque vous travaillez directement pour la société de développement de jeux. Dans les deux cas, si votre adhésion est gratuite, c’est parce que la société de développement de jeux verse de l’argent au programme en plus de l’argent que vous recevez. En échange, la société qui exploite le programme gère les ressources humaines ou d’autres tâches, telles que la sélection des candidats potentiels et la sélection de ceux qui, selon elle, conviennent le mieux aux intérêts de la société de développement de jeux. Ces sociétés ne vous facturent pas, car elles facturent la société de développement de jeux et c’est pour cela qu’elles travaillent – pas vous.

D’autres arrangements ressemblent plus à des agences indépendantes pour les chauffeurs de taxi, les camionneurs, les spécialistes des messages, les esthéticiennes, etc. Vous payez une cotisation et en échange vous recevez des services, dont le plus élémentaire consiste à mettre à votre disposition autant d’emplois que vous pouvez prétendre. D’autres peuvent inclure : vous aider à développer et à présenter votre curriculum vitae, vous associer aux meilleurs contrats et gérer votre portefeuille pour vous. Vous les payez, soit des frais mensuels, soit un pourcentage de ce que vous gagnez, et ils travaillent pour vous, et non pour la société de jeux.

Alors, pourquoi les programmes d’emploi de testeur de jeux vidéo sont-ils d’excellents programmes pour certains mais pas pour d’autres ?

Et comment savoir quand un tel programme me convient ?

La raison principale est l’inadéquation entre les buts et objectifs du testeur de jeu et les services et avantages d’un programme.

See also  Die 3 Fragen, Die Sie Beantworten Müssen, Bevor Sie Mit Einem Karrierecoach Zusammenarbeiten

Les testeurs de jeux expérimentés ne bénéficieront souvent pas d’un programme, mais pourraient tout de même bénéficier des livres ou d’autres ressources fournis avec certains programmes. Ils doivent d’abord vérifier s’ils peuvent obtenir les mêmes livres et ressources par eux-mêmes plus rapidement, à moindre coût, ou les deux. Un programme ne profiterait au testeur de jeux expérimenté que si payer des frais juste pour obtenir ce genre de ressources coûterait moins de temps et d’argent que de chercher les mêmes ressources par eux-mêmes.

Si vous êtes un testeur de jeux professionnel et que vous pensez que les emplois proposés par ces programmes sont un pas en arrière pour vous, mais que vous ne voulez toujours pas effectuer une recherche par vous-même (vous pouvez peut-être en moyenne 11 $/h, mais vous pourriez en moyenne 35 $/h si vous avez eu de l’aide pour être plus compétitif), vous pouvez toujours travailler avec des agences de placement traditionnelles. C’est mieux si vous essayez de passer d’un poste existant de testeur de jeux à temps plein à un meilleur, ou si vous êtes également ouvert à d’autres types d’emploi. L’inconvénient est qu’ils peuvent mal gérer les tâches de testeur de jeux vidéo à moins qu’ils ne se spécialisent dans les jeux. Si vos qualifications sont suffisamment solides et que votre portefeuille se tient bien tout seul, faire appel à une agence de recrutement traditionnelle est probablement toujours votre meilleur choix si vous souhaitez sérieusement passer à un meilleur poste de développement de jeux à partir d’un poste que vous avez déjà.

Si vous débutez dans les emplois liés au jeu ou sur le marché du travail en général, vous bénéficierez probablement d’un programme. Les programmes d’enseignement collégial sont les meilleurs si vous recherchez une formation diplômante dans le domaine. Cependant, les programmes collégiaux offrent rarement un placement à la fin du programme. Si vous souhaitez réellement obtenir un emploi une fois que vous aurez obtenu votre diplôme, vous voudrez peut-être compléter vos études collégiales en participant à un programme d’emploi de testeur de jeux vidéo indépendant pendant votre temps libre. Augmenter vos études collégiales avec du temps passé à participer à un programme indépendant est probablement le meilleur pari pour quelqu’un qui débute dans le développement de jeux.

Un autre problème est la façon dont ces programmes sont commercialisés. Le jumelage de travailleurs avec des emplois rémunérés est plus ancien qu’aux États-Unis; cependant, l’industrie du jeu vidéo ne s’est développée que depuis l’avènement de l’ère de l’information. En conséquence, les agences qui associent les travailleurs à un travail traditionnel font généralement leur promotion en décrivant leurs avantages d’une manière directe. Il n’est pas nécessaire de convaincre qui que ce soit sur le concept d’un travail traditionnel ; ils doivent simplement informer les gens des raisons pour lesquelles ils pourraient vouloir utiliser un service de dotation plutôt que de chercher un emploi par eux-mêmes.

See also  Jobs - Einfaches Und Effektives Tool, Um Jede Woche Hunderte Von Jobs Zu Inserieren

En comparaison, les programmes d’emploi de testeur de jeux vidéo doivent promouvoir à la fois le concept de testeur de jeux vidéo et le concept d’utilisation d’un programme indépendant pour le faire. Cela est parfois fait en utilisant un langage persuasif combiné avec les meilleurs exemples de revenus potentiels qui (bien qu’exacts) peuvent ne pas refléter les résultats typiques du testeur moyen. De plus, certains sites Web faisant la promotion de ces programmes ne sont pas créés par la société qui exploite le programme, mais plutôt par des spécialistes du marketing Internet tiers qui créent simplement un site Web en utilisant les informations les plus favorables et les plus convaincantes avant de passer à un autre site faisant la promotion d’un produit différent. Ce n’est pas que quelqu’un exécute une “arnaque” en soi. Le programme d’emploi de testeur de jeux vidéo vise à faire correspondre les testeurs potentiels avec le travail disponible, tandis que le webmaster affilié s’occupe de créer autant de sites Web pour autant de produits qu’ils peuvent générer des revenus.

Pour vous assurer que le site Web que vous lisez vous donne des informations précises et de qualité, recherchez : des citations d’écrivains bien connus de l’industrie du jeu ou de sources fiables comme Wikipedia, de nombreux articles paginés en profondeur, des articles récemment mis à jour (indiquant un site qui est maintenu avec les dernières informations), au moins une page est plus ancienne (une ancienne politique de service ou de confidentialité indique que le site existe depuis un certain temps), et ainsi de suite. Les sites affiliés présentant ces caractéristiques sont susceptibles de vous fournir des informations fiables et sur lesquelles vous pouvez prendre des décisions éclairées ; et faire de la publicité et commercialiser des programmes éprouvés, même si d’autres sites faisant la promotion des mêmes programmes utilisent des tactiques de vente plus génériques.

Que faire si vous n’êtes pas intéressé par l’université ou une carrière permanente, vous voulez juste de l’argent facile.

Si tel est le cas, vous devez examiner les types de missions que vous choisissez une fois que vous vous êtes inscrit à un programme d’emploi de testeur de jeux vidéo. La plupart des programmes proposent des missions d’expérience client (CE, UX ou UXA) ainsi que des missions d’assurance qualité (AQ), même si leur site Web parle principalement d’AQ. Cependant, lors de la sélection, de la candidature et de l’acceptation des missions, assurez-vous de lire attentivement ce que la mission implique et les exigences que vous devez remplir pour être payé. Les offres d’assurance qualité paient généralement beaucoup plus, mais les missions d’assurance qualité ne sont pas aussi faciles et loin d’être aussi amusantes. Les tests d’assurance qualité sont très fastidieux, peuvent parfois être frustrants et nécessitent un état d’esprit plus engagé. Bien sûr, si vous voyez une offre d’assurance qualité qu’il semble que vous aimeriez faire (et qu’elle est assez payante), ne la négligez pas. Comprenez simplement que les missions d’assurance qualité ne sont pas aussi faciles que les missions CE, UX et UXA – surtout si votre état d’esprit est l’argent facile. L’avantage de l’AQ est bien sûr qu’elle paie plus lorsque vous remplissez toutes ses exigences.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.